[3, 4 et 5 Avril 2009] Festival Garorock 2009 - Marmande

Info, forum, news, programmation, bons plans et discussions sur les festivals de musique dans le Sud Ouest

[3, 4 et 5 Avril 2009] Festival Garorock 2009 - Marmande

Messagede Pop le Mar 14 Oct 2008 16:18

Garorock 2009
3, 4 et 5 Avril 2009 à Marmande (47)

Image

Le festival Garorock 2009 aura lieu les 3, 4 et 5 avril 2009. Le début de la programmation est disponible.

Vendredi 3 avril
Surkin - Cocoon - Puppetmastaz - Guru Jazzmatazz - The Dodoz - Pulpalicious - Oxmo Puccino - Karkwa - Kap Bambino - Elisa Do Brasil vs Mc Youthstar - Miss Kittin - The Hacker - Chinese Man - The Refractory - Hangar

Samedi 4 avril
Patrice - Dub Inc. - Arthur H - Assassin - Stuck In The Sound - Les Wampas - Beat Torrent - Lootroop Rockers - Brodinski - Gojira - Belleruche - Radio Moscow - Yuksek - The Dirtbombs - Les Dales - Fez city clan - Novatorne - The Bewitched hands on the top of our heads

Dimanche 5 avril
Keziah Jones - Apocalyptica - Caravan Palace - Debout sur le Zinc - Thomas Dutronc - Aswad - Sebastian Sturm - Kaly Live Dub - Toots & The Maytals - Dj Shantel - Second Sex - Ana M - Neimo - Naïve New Beaters - The Dynamics

La pré-programmation du festival Garorock 2009 est un peu en dessous des années précédentes à mon gout. Point positif, le festival semble se renouveler un peu, on trouve moins de groupes déjà présents les années précédentes.
En espérant que nous assisterons pas à autant d'annulation que les années précédentes dans les semaines qui viennent.

A suivre !
Check Festival sur Twitter : Toutes les news et rumeurs sur les festivals en live ;)
Pop
Administrateur du site

Re: [3, 4 et 5 Avril 2009] Festival Garorock 2009 - Marmande

Messagede Ivanska69 le Jeu 8 Jan 2009 22:52

J'avoue que la programmation est bien moins attrayante que les années précédentes , rien que l'année dernière y' avait Birdy Nam Nam , Le peuple , High Tone , X Makeena , Wax Taylor , Iam , Pigalle..... Mais bon ça reste quand même un festival sympa bien que un peu cher et il y a certains noms interessants quand même dans la prog de cette année donc rendez vous dans le marmandais début avril pour ceux qui y seront avec les hélicos de police toute la nuit dans l'camping youpii :D
Ivanska69

Messagede Pop le Sam 10 Jan 2009 15:38

Je suis d'accord avec toi sur la prog comme je le disais dans mon premier post.
Ca fait maintenant, moi aussi, quelques années que je vais au Garorock est en plus des têtes d'affiches je suis toujours agréablement surpris par quelques découvertes. Et en plus, c'est clair que l'ambiance y est toujours bonne.
Ca fait toujours du bien de reprendre la route des festivals dès début avril, ça permet de bien entamer la saison :bounce:
Je vois que je ne suis pas le seul à me souvenir des fameux hélicos du Garorock :D

Pour info, Jackson and His Computer Band remplace Surkin le vendredi 03. Perso je ne connais pas, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Tu as prévu d'aller à d'autres festivals dans le sud ouest ?
Check Festival sur Twitter : Toutes les news et rumeurs sur les festivals en live ;)
Pop
Administrateur du site

Messagede Downset le Mer 18 Fév 2009 16:50

Personnellement, je suis super déçu lorsque je vois la prog'. L'année dernière malgré les galères multiples, une fois les concerts commencés, je me disais que cela valait le coup, même lorsque les Svinkels détruisaient leur sono... :D
Maintenant, il faut avouer que la programmation de l'année dernière était énormissime; étant donné mes gouts musicaux je ne pouvais pas demander mieux.. Mais la, je suis très sceptique...
Downset

Retourner vers Festival Musique Sud Ouest