Festival Cognac Blues Passions : ZZ Top, Moby, Texas...

Info, forum, news, programmation, bons plans et discussions sur les festivals de musique dans le Sud Ouest

Festival Cognac Blues Passions : ZZ Top, Moby, Texas...

Messagede cognacbluespassions le Jeu 6 Jan 2011 11:41

La 18ème édition du festival Cognac Blues Passions aura lieu du 5 au 9 juillet 2011 à Cognac.

Les mythiques barbus de ZZ Top, le retour de Moby et de Texas sur scène, le savant mélange de la pop et du jazz de Jamie Cullum, le groove incomparable de Raphael Saadiq et une trentaine d'artistes de grand talent...

C'est à ne pas rater cet été au festival Cognac Blues Passions !!

La programmation de la 18ème édition est désormais complète ! Vous pouvez découvrir en musique et en images tous les artistes qui seront présents du 5 au 9 juillet à Jarnac et Cognac en allant sur notre site internet : www.bluespassions.com

Réservez vos places dès maintenant sur notre site internet ou dans tous les points de vente habituels.

http://www.bluespassions.com
cognacbluespassions

Re: Festival Cognac Blues Passions : ZZ Top, Moby, Texas...

Messagede Pop le Dim 27 Mar 2011 16:07

Moby :bounce:
Check Festival sur Twitter : Toutes les news et rumeurs sur les festivals en live ;)
Pop
Administrateur du site

Re: Festival Cognac Blues Passions : ZZ Top, Moby, Texas...

Messagede elisa-soleil le Jeu 28 Avr 2011 11:11

Je vais déjà voir certains de ces artistes à d'autres festivals, mais ça ne va pas m'empêcher d'aller à Cognac. C'est peut être un peu plus cher, mais pour des artistes comme Moby ça en vaut la peine. Y'a 2/3 ans je crois, j'avais vu Massive Attack au Blues Passions et je les ai revus plus tard à Rock en Seine. J'peux vous dire qu'il y a pas photo ! A cognac c'est plus petit, plus intimiste et avec un bon son, ça correspond beaucoup plus à ce type de musique je trouve :) .
elisa-soleil

Retourner vers Festival Musique Sud Ouest