Reading Festival

Info, forum, news, programmation, bons plans et discussions sur les festivals de musique au Royaume Uni

Reading Festival

Messagede Adrienpech le Jeu 20 Mai 2010 15:24

Cette année encore à Reading, petite ville du Berkshire (Angleterre) la montée de la Tamise aura lieu du 28 au 30 Aout.
C’est ainsi grâce à la combinaison de groupes emblématiques anglais tel que les «
Artic Monkeys », the Horrors et la fusion avec certains électrons libre tel que "Crystal Castle" ou encore "MSTRKRFT" que l’impensable arrive. Ces ondes sonores produites chaque année par une soixantaine d’artistes sont à l’ origine de cette marée humaine parsemée d’écume de bière, attirant ainsi en moyenne 70000 personnes. N’empêche, malgré leurs airs, les anglais sont plutôt cool :D
Adrienpech

Re: Reading Festival

Messagede JSimino le Mer 28 Juil 2010 14:02

Sans compter sur Guns'N'Roses, Queens OF The Stone Age, Thrice, Motion City Soundtrack, Alkaline Trio, Bad Religion, Sick Of It All, Pendulum, enfin bref, comme toutes les années une prog terrible !!
J'ai mes billets et je suis pressé d'y aller cette année.
A ce propos j'aimerais bien rencontrer des gens de toute horizon à ce festival, est-ce qu'il y a des gens qui y vont et qui serait partant pour que l'on s'y retrouve ?
JSimino

Retourner vers Festival Musique Royaume Uni / Angleterre