10/09/11 - Inox Park @ Paris

Info, forum, news, programmation, bons plans et discussions sur les festivals de musique en Région Parisienne

10/09/11 - Inox Park @ Paris

Messagede partytrip le Mer 10 Aoû 2011 16:19

Le festival INOX PARK revient encore une fois avec un début de programmation plus qu'alléchant. PartyTrip.fr et Inox Park vous donne Rdv le 10 septembre prochain sur l'île des Impressionnistes pour 12 h de musiques non-stop et en plein air !!

PartyTrip.fr partenaire officiel vous propose un pack "Transdport + Ticket" pour vous y rendre

Au départ de : Aix en Provence, Angers, Avignon, Besançon, Bordeaux, Bruxelles, Châlon-sur-Saône, Dijon, Dôle, Genève, Grenoble, Lausanne, Laval, Le Mans, Lille, Limoges, Lyon, Mâcon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nîmes, Niort, Poitiers, Pontarlier, Rennes, Saint Brieuc, Saintes 17100, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valence

Infos et résas sur http://www.partytrip.fr/inox-park.html

Line Up Inox Park :
Sven Väth | Tiësto | Joachim Garraud | Axwell | Steve Aoki | Avicii | Nasser | Mathieu Bouthier et d'autres à venir...

Image
partytrip

Re: 10/09/11 - Inox Park @ Paris

Messagede DJ Adrien le Mer 17 Aoû 2011 17:32

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum!
Je suis un fervent defenseur de la diffusion de la musique dans ce monde... on en a besoin!

Quant à l'Inox Park, je trouve que Sven Vath est démentiel! Comptez sur moi pour le 10/09!

A ++
DJ Adrien

http://www.christianlouboutinshoe-ireland.com/

Messagede christian le Jeu 8 Déc 2011 05:39

Fashion Ugg boots are attracted uggs by everyone, practically everyone positioned on it'll begin out ugg greece for receiving dazzling. Then you undoubtedly completely surely truly ought to cheap uggs shop in UGG shop on-line. ugg boots cheap Don't worried the price Their uggs cheapcommissions,uggs cheap ugg boots outlet uggs outlet store cheap uggs outlet ugg boots their achieved fine art auctions ambush cannot be truly amiss. ugg boots acute to accept attached.zlm1208
christian

http://www.christianlouboutinshoe-ireland.com/

Messagede christian le Jeu 8 Déc 2011 05:50

The Christian. christian louboutin ireland louboutin boots Congenital christian louboutin Cork discount Pump christian louboutin australia is one of those kinds with jimmy choo shoes uk a little difference of opinion jimmy choo shoes This span is jimmy choo australia to look just like the jimmy choo shoes like the Manolo Blahnik salechristian louboutin sale louboutin pumps for dancers.jimmy choo shoes australia made of cork material. zlm1208
christian

Re: 10/09/11 - Inox Park @ Paris

Messagede prolata le Mer 15 Fév 2012 21:12

Merci Christian, dans le meme style de chaussures il y a aussi la marque Superdry qui propose des choses pas mal, et c'est sans parler de leur gamme de sweat capuche femme vraiment hyper tendance, lavable en machine et de super bonne qualite... je recommande aussi cette marque pour vos enfants, les jeunes adorent en general. :mrgreen:
prolata

Retourner vers Festival Musique Région Parisienne