Alors, j'ai un petit soucie de mémoire qui m'embête vraiment en fait, j'ai l'impréssion de passer à côté de quelque chose de formidable...
Il y à quelque temps j'étais à la recherche de nouveau festivals à découvrir, et je suis tombé sur le site officiel de l'un d'entre eux. Malheureusement, sur le coup je n'y ai pas pretée attention je n'ai pas notée le nom, pensant (inconsciemment peut-être) que j'allais le retrouver assez facilement. Mais ce n'est pas du tout le cas ! Je n'arrive plus du tout à mettre la main dessus, j'en ai parlé à des gens et ils n'en savent pas plus que moi...
Du coup, à travers quelques informations que j'ai retenue j'aimerais savoir si cela vous fait penser à quelque chose....
Je me souviens, que c'était sur une durée de 8jours sur une île... A côté de l'espagne me semble t-il.
Le festival est créer tout les deux ans. Je pense que le genre de musique était plutot du genre "trance" ou quelque chose dans ce genre.
En tout cas la musique et le décor donnait l'impréssion d'une ambiance assez... bizard. ^^"
N'hésitez pas à me poser d'autre questions, peut-être que j'ai oublié quelque infos.
Voilà ! merci d'avance !