[14 au 17 juillet 2011] Benicassim (FIB) 2011 (Espagne)

Info, forum, news, programmation, bons plans et discussions sur les festivals de musique en Espagne

[14 au 17 juillet 2011] Benicassim (FIB) 2011 (Espagne)

Messagede Pop le Dim 12 Déc 2010 21:23

Festival International de Benicassim (FIB) 2011
du 14 au 17 juillet 2011 à Benicassim (Espagne)

Le festival espagnol Benicassim ou FIB 2011 aura lieu du 14 au 17 juillet 2011.
Les premiers groupes de la programmation sont connus : Portishead, The Strokes, Arctic Monkeys, Primal Scream, Arcade FIre !
Vivement le reste de la programmation :bounce: Qui sera à Benicassim cet été ?
Check Festival sur Twitter : Toutes les news et rumeurs sur les festivals en live ;)
Pop
Administrateur du site

Re: [14 au 17 juillet 2011] Benicassim (FIB) 2011 (Espagne)

Messagede reebool le Jeu 13 Jan 2011 11:03

Salut,

Moi je vais également à Benicassim cet été en compagnie de 2 amis. Après en avoir beaucoup entendu parler, c'est la première fois qu'on débarque là-bas..!
J'ai regardé un peu les campings disponibles et faut reconnaitre que ce n'est pas bien clair... Le site officiel affiche 5 campings disponibles (tous gratos avec le pass 4 jours??) alors que dans différents forums que j'ai visité pour me renseigner un minimum, les festivaliers parlaient des précédentes éditions où 2 voire 3 sites de campement grand max étaient prévus. ET ça fait 10ans que ça dure comme ça apparemment donc j'ai du mal à croire qu'ils passent direct à 5 sites gratos cette année... mais c'est peut être vrai et tant mieux!!
Du coup, je voulais savoir si parmi ces campings, il y en avait que certains conseilleraient.. Et s'il fallait le réserver à l'avance, ou pas! ;)
Merci d'avance pour les réponses!!!

A plus tard sur ce forum en attendant juillet!!
reebool

Messagede marbenitravel le Jeu 17 Fév 2011 11:10

Hi,

Have you the intention of going in the Benicassim Festival at the sunny Costa Azahar in Spain this July?

Apart of the live performance of your favorites it is 4 days of FUN and SUN at the beach with the festival in the nights!

Don´t fancy camping? Benitravel travel agency has apartments from 28 EURO per person per day to share with your friends! Don´t worry about nothing, you will get a FREE Axa travel insurance and we will take care of your airport transfers as well!

Check it out! Many have gone before you and can warmly recommend the excellent services!

Your travel agency in Benicassim,

Benitravel

http://www.benitravel.com/data/descarga ... 1-2011.jpg
marbenitravel

Messagede richou le Ven 18 Mar 2011 21:34

coucou.

Moi je te conseil le camping qui ouvre le mardi, tu seras a 200-300 mètres du festival. Si tu prend le camping le lundi tu seras dans le village de benicassim et là, t'es très loin...très très loin. Si t'as oublié quelque chose ou si t'es complètement défoncé, ce que je suis sur ^^ tu vas galèrer à faire les allers retours.
Donc camping a prendre le mardi que tu obtient avec les pass journée (1,2,3,4 jours) ou pass vip.

Je conseil aussi également le pass VIP, enormement plus chère: 150 euros de plus, mais ce qu'il faut savoir ce que le sac/sac à dos est pas fouillé si tu rentre par l'entrée vip et donc tu emporte tes réserves d'alcool et donc tu consomme pas à l'intérieur. Une journée de binouz au festival, c'est du 50 euros car t'es là de 17h30-18h00 à 07h00-8h00 du matin.

Tu fais le calcul: 4 jours de festiv à 50 euros d'alcool = 200 euros plus que le complément du pass vip.

Après c'est clair c'estun truc de ou ce festival! :)

Have fun
richou

Messagede Jean ma le Sam 21 Mai 2011 10:09

Bonjour Bonjour,
Voila je part pour la première fois avec ma copine a benicassim cet été, et j'ai qque questions à poser à ceux ayant déjà participer à ce festival:
Comment se passe le choix du camping? j'ai lu plusieurs trucs sur des forum et c'est assez contradictoire.... lequel choisir? sachant qu'on arrive le lundi comment ça se passe?
Ensuite, est-il vrai ( lu sur un forum) qu'il est interdit d'amener ses propres bouteille d'eau sur le site du festival? et sa propre bouffe?
Sur le camping, est ce qu'il y a des barbecue pour faire cuire ses trucs a manger? Et sur le site, est ce que les boissons et la bouffe sont chères? si vous pouviez me donner une idée des prix....
L'état des toilettes et des douches? payant? gratuit? (j'ai déjà fait qque festival (Dour, Eurockéenne,) et je suis déjà tomber sur des trucs, comment dire, vivant !

voila donc si qque peut me renseigner c'est sympa

merci d'avance !
Jean ma

Messagede im3r le Lun 4 Juil 2011 21:11

Bonjour, bonjour,
je pars seul pour ce festival, c'est la première fois que je le fais, j'ai pris un pass4J + la semaine de camping pour un total de 180€,
j'ai quelques questions concernant le camping:
-La voiture peut-être sur l'espace prévu pour la tente(vu que j'ai tout l'équipement dedans) ?
-L'état des toilettes et douches ?
- Et l'accès du camping car finalement je sais même pas lequel c'est !

En vous remerciant et en espérant vous croisez là bas !
im3r

Retourner vers Festival Musique Espagne